Une solution unique et simple d’une bordure en plastique : il suffit de la marteler pour délimiter vos parterres de fleurs, vos allées, autour des arbres, des arbustes.
Vidéos et tutorielsUne solution simple, un travail simple, un beau résultat dans votre jardin.
Grâce à ce matériau durable, la bordure n’est enfoncée dans le terrain qu’à l’aide d’un maillet en caoutchouc et crée ainsi une ligne de démarcation entre les différentes surfaces.
Regarder la vidéoGrâce au polyamide et aux fibres de verre, la bordure est extrêmement résistante mécaniquement. Elle peut également résister sans problème aux coups d’un marteau métallique.
Regarder la vidéoLes pièces individuelles d’une longueur de 15,3 cm peuvent être reliées à l’aide d’une charnière préparée et façonnées et pliées dans la charnière comme vous le souhaitez. Il n’y a aucun problème pour créer un angle droit avec cette bordure. Vous pouvez connecter la bordure sur une longueur infinie et elle conservera toujours sa résistance.
Comment l'utiliserBordure de parterres de fleurs, de chemins, d’arbres, de rocailles, mais aussi d’espaces herbeux ou d’aires de jeux.
Avant de commencer à l’utiliser, je m’attendais à ce que quelque chose ne fonctionne pas. Après l’avoir installée sur 50 mètres, je dois le reconnaître : tout fonctionne et un marteau suffit.
J’ai déjà essayé plusieurs bordures. Elles se sont fissurés ou tordus. Ici, pour moi, c’est la finition qui l’a emporté : un produit de qualité et surtout tchèque.
Sans pioche, sans bêche et autres outils, j’y suis arrivé. Tranquillement et sans m’énerver.
J’installe des bassins. Assez souvent dans des jardins déjà finis. C’est l’idéal pour ce type. Ça ne déborde pas dans tout le jardin et je crée la forme que je veux.
Un produit soigné et agréable à travailler.